Catégorie : Le marché immobilier (Page 1 sur 4)

Achat en indivision : tout ce qu’il faut savoir

De plus en plus de couples choisissent de ne pas officialiser leur relation auprès de la mairie. En tant que concubins, ils sont juridiquement des étrangers l’un pour l’autre. Cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas faire de projet en commun comme acheter un logement. Dans ce cas, ils peuvent opter pour un achat en indivision.

Lire la suite

Frais d’achat immobilier : quelles dépenses à prévoir ?

Vous avez décidé de franchir le cap et de devenir propriétaire ?

L’achat d’un logement représente une étape importante de la vie, ponctuée par de nombreuses formalités administratives et de dépenses. Pour ne pas être pris au dépourvu, il est important d’analyser les postes de dépenses auxquels vous pourriez être confronté.

Lire la suite

5 conseils pour bien acheter dans le neuf 

Les taux d’intérêt attractifs et la conjoncture du marché vous donnent envie d’acheter dans le neuf ?

Abrinor vous donne 5 conseils pour réussir votre achat !

Lire la suite

L’année 2018 : une année immobilière en demie teinte ?

Si pour les acteurs de l’immobilier 2017 rimait avec succès, il semblerait que la nouvelle année poursuive cette ascension. A l’heure où les taux d’intérêts sont excessivement bas, les professionnels restent confiants quant aux transactions que 2018 devraient apporter.

Lire la suite

Home staging : la bonne idée pour vendre son logement ?

Le home staging, traduisez « mise en scène de la maison », c’est LA grande tendance du moment ! Un concept en plein essor ces dernières années à cause de la crise immobilière de 2008.

Lire la suite

Déménagement : les démarches

Locataire ou propriétaire, chacun doit faire face à une succession de démarches avant de franchir le cap du déménagement. Pas facile de concilier vie de famille, préparation des cartons et démarches administratives. Retour sur les étapes indispensables pour réussir son déménagement !

Lire la suite

Page 1 sur 4

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén